Astuce: Comment Enlever les Bouloches sur les Pulls?

L'auteure

Gabrielle

Derniers articles

Savoir doser son huile de cannabidiol

De toutes les formes de CBD disponible sur le marché, l’huile semble être la plus appropriée pour un grand nombre de personnes....

Astuce: Comment Enlever les Bouloches sur les Pulls?

Des bouloches visibles sur votre pull lorsque vous allez au travail n’est pas une belle chose à voir. Ces choses donnent à...

Idées Originales pour Rangement Bijoux

Pour ranger leurs bijoux, plusieurs personnes disposent de boîtes et autres objets qui permettent de le faire de manière optimale.

Alimentation: 8 mythes que vous ne devez pas croire

Il existe de nombreux mythes sur l’alimentation. Dans cet article nous allons considérer 8 de ces mythes et nous verrons pourquoi vous...

Astuces pour nettoyer les lunettes de vue

Beaucoup de personnes ont des difficultés à bien nettoyer les lunettes de vue. Nous vous proposons dans cet article plusieurs astuces pour...

Des bouloches visibles sur votre pull lorsque vous allez au travail n’est pas une belle chose à voir. Ces choses donnent à votre pull un look un peu démodé alors que vous l’aimez beaucoup. Cependant, il existe de nombreuses méthodes pour retirer les bouloches de votre pull.

Divers techniques pour débarrasser vos pulls des bouloches:

Vous pouvez utiliser un rasoir afin d’enlever les bouloches sur les pulls. Mais pour qu’il représente moins de danger pour votre vêtement, préférez un rasoir déjà utilisé.

Ce type de rasoir sera moins tranchant et présentera ainsi moins de danger pour le pull. En tendant bien votre pull, passez le rasoir par mouvements verticaux. Les lames se chargeront de collecter les bouloches.

Vous pouvez par exemple faire usage du papier verre que vous passerez tout doucement sur le pull tendu, ou même utiliser un peigne à la place.

Certains rubans adhésifs pouvant être utilisés pour l’épilation, l’astuce peut être utilisée pour rénover votre pull. Il vous suffit d’enrouler du scotch sur votre index en prenant soin que le côté collant se situe vers l’extérieur.

Puis tamponnez tout doucement votre doigt sur les bouloches, le ruban adhésif servira donc à collecter les bouloches.

Utilisez simplement une pince à épiler pour retirer doucement les bouloches difficiles à enlever.

Pour éviter que vos pulls ne boulochent :

Les bouloches qui apparaissent sur vos pulls sont souvent liées à un problème d’entretien du vêtement.

Pour éviter ce fait, vos pulls ne doivent pas être lavés avec une machine à laver, mais à la main et avec de l’eau froide. Pensez à laver l’autre revers du vêtement pour ne pas frictionner la partie qui risque d’abîmer les peluches.

Vous pouvez utiliser du shampoing pour le lavage. Après la lessive, inutile d’essorer avec force le pull qui risque de se déformer. Essorez-le doucement et pour le faire sécher, vous pouvez le tendre sur une surface bien propre.

Lorsque vous laver votre pull, ajoutez un adoucissant à la lessive. Ce produit permet un lissage des fibres contenues sur votre pull, et prévient les bouloches.

Lorsque vous choisissez des vêtements à laver, mettez le pull avec d’autres vêtements qui ne risquent pas de provoquer de bouloches.

Et lorsque vous voulez vous procurer un pull la prochaine fois, essayez de vous procurer ceux qui ont des mailles bien serrées. Ce genre de pull bouloche moins.

Des bouloches visibles sur votre pull en dégradent la valeur. Vous devez, quand vous remarquez que des peluches commencent à apparaître sur votre pull, user de techniques simples pour les enlever sans abîmer votre habit.

Mais vous devez être en mesure d’entretenir votre pull pour éviter l’apparition de bouloches, en sachant comment procéder lors du lavage. 

author

Emma Hayes

There I was in a hot yoga studio with plenty of bright natural light and bending myself into pretzel like positions for the very first time.

instagram