Idées Originales pour Rangement Bijoux

L'auteure

Gabrielle

Derniers articles

Savoir doser son huile de cannabidiol

De toutes les formes de CBD disponible sur le marché, l’huile semble être la plus appropriée pour un grand nombre de personnes....

Astuce: Comment Enlever les Bouloches sur les Pulls?

Des bouloches visibles sur votre pull lorsque vous allez au travail n’est pas une belle chose à voir. Ces choses donnent à...

Idées Originales pour Rangement Bijoux

Pour ranger leurs bijoux, plusieurs personnes disposent de boîtes et autres objets qui permettent de le faire de manière optimale.

Alimentation: 8 mythes que vous ne devez pas croire

Il existe de nombreux mythes sur l’alimentation. Dans cet article nous allons considérer 8 de ces mythes et nous verrons pourquoi vous...

Astuces pour nettoyer les lunettes de vue

Beaucoup de personnes ont des difficultés à bien nettoyer les lunettes de vue. Nous vous proposons dans cet article plusieurs astuces pour...

Pour ranger leurs bijoux, plusieurs personnes disposent de boîtes et autres objets qui permettent de le faire de manière optimale.

Cependant, de nombreuses femmes mettent des bijoux partout dans la maison ou les mettent dans des sacs. Ces derniers peuvent dans ces cas s’emmêler ou être perdus.

Pour pouvoir ranger leurs bijoux de manière simple, il existe des idées originales.

Ranger Ses Bracelets

Pour ranger leurs bracelets, beaucoup de personnes utilisent une bouteille. Cette dernière pouvant être placée n’importe où dans la maison porte les bracelets tout en étant un objet décoratif.

Il est aussi possible d’utiliser une petite branche d’arbre sur laquelle on accroche ses bracelets sur de petits clous.

Rangement Des Colliers

De petites branches d’arbres transformées en décoration murale peuvent servir à suspendre ses colliers. Pour cela, il faut disposer d’une branche d’arbre, d’un fil et de punaises servant à accrocher les colliers. Facilement, on garde ses colliers tout en créant un décor original chez soi.

Rangement Des Boucles D’oreilles

Pour les bagues, il est possible d’utiliser une éponge sur laquelle on va piquer les boucles d’oreilles. Cela permet de toujours les retrouver au moment souhaité.

Aussi, il est possible de prendre un papier résistant sûr d’y installer toutes ses boucles d’oreilles. C’est simple et très pratique.

Ranger Ses Bijoux En Général

Quel que soit le type de bijoux que vous possédez, vous pouvez les ranger sur des objets que vous avez créés vous-mêmes.

Par exemple, vous pouvez sur la porte de votre armoire créer un rangement avec une planche et des accroches. Sur ces accroches, vous allez installer tous vos bijoux qui seront accessibles facilement. Vous ne risquez pas de les perdre ou de les voir s’éparpiller un peu partout dans votre maison.

Aussi, il est possible de recycler certains meubles qui vont servir de rangement pour ses bijoux. 

Par exemple, vous pouvez prendre un tiroir que vous n’utilisez plus et que vous allez modifier de sorte qu’il devienne un rangement pour bijoux. Ainsi, vous pouvez l’installer au mur et y ajouter des accroches à l’extérieur pour ranger vos colliers et bracelets.

Avec le DIY, vous avez des tonnes d’idées de créations de rangements pour bijoux. Il vous suffit d’être original et d’avoir une vraie créativité, et vous pouvez faire de beaux rangements pour les bijoux sans dépenser d’argent.

Vous devez veiller à ce qu’ils se confondent dans le décor de votre maison pour qu’il soit harmonieux.

Apprenez à ranger vos bijoux plutôt que de les laisser s’éparpiller partout dans la maison. Ce n’est qu’en les rangeant que vous aurez des bijoux durables et vous n’allez pas risquer de les perdre.

author

Emma Hayes

There I was in a hot yoga studio with plenty of bright natural light and bending myself into pretzel like positions for the very first time.

instagram