Que pensent les clients de vêtements grande taille pour femmes ?

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Gabrielle

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Lorsqu’il s’agit de choisir des vêtements pour femmes de taille plus, les consommateurs accordent une plus grande importance sur l’ajustement et le confort. Les autres facteurs qu’ils apprécient comprennent la durabilité, la douceur et le prix. Cet article peut vous aider dans votre commerce de vêtement en détail ou en grossiste grande taille femme. Continuez à lire maintenant !

Les acheteurs préfèrent acheter des vêtements de taille plus

Alors que de nombreux consommateurs préfèrent visiter un magasin pour acheter leurs vêtements pour femmes de taille plus, certains préfèrent toujours les acheter en ligne. Si vous êtes un commerçant de grossiste grande taille femme, vous pouvez acheter sur le plus grand grossiste marketplace d’Europe comme Shopgros.com. Cette tendance devient de plus en plus courante. De nombreux détaillants en ligne offrent une gamme plus large de tailles, ce qui est un avantage majeur pour les consommateurs de taille plus.

Pour de nombreuses femmes de taille plus, l’accès à des vêtements et des grandes tailles jeans tendance et élégants est un problème majeur. De nombreuses marques de taille plus n’offrent que des bases et des agrafes, mais de nombreuses femmes recherchent des pièces plus tendance et créatives. Malheureusement, la plupart des détaillants ne s’adressent pas à ce segment croissant du marché.

Les acheteurs de taille plus citent également les magazines de mode comme une source d’inspiration possible. Les femmes de taille plus dépensent 32% de moins par mois en vêtements que les femmes de taille non plus. Les femmes de taille non plus dépensent en moyenne de 934 $ pour les vêtements chaque mois.

Marques qui s’adressent à des consommateurs de taille plus

Le marché de la mode de taille plus a augmenté au fil des ans, les détaillants et les marques adoptant l’évolution démographique et élargissant leurs offres. Walmart, par exemple, a acheté la marque de vêtements de taille plus la semaine dernière, qui produit des vêtements pour les femmes dans les tailles 14 et plus. Il a aussi lancé sa propre marque privée au cours de la dernière année, Terra & Sky. Le grand magasin basé au Royaume-Uni propose aussi une large gamme de vêtements et de chaussures de taille plus.

Les marques qui s’adressent aux consommateurs de taille plus seront mises au défi de se différencier de leurs homologues maigres, et cela peut être une transition difficile pour certaines entreprises. Comme la mode de taille plus évolue, il est essentiel d’offrir des produits qui plaisent aux femmes de toutes tailles. Bien que la tendance soit difficile à maintenir, les marques qui s’adressent à ce créneau trouveront un grand succès en adoptant la diversité de la base de consommateurs de taille plus et en répondant aux désirs de ce groupe.

L’industrie de la mode a finalement rattrapé le marché en expansion de taille plus, avec des créateurs notables créant leurs propres marques. Beaucoup de ces designers ont gagné en conséquence à la suite de leurs efforts, et certains ont déjà connu un succès significatif avec leurs étiquettes.

Façons d’attirer des acheteurs de taille plus

Il y a quelques choses que les détaillants peuvent faire pour attirer des acheteurs de taille plus. Ils peuvent commencer par rendre leurs vêtements plus inclusifs et accessibles. Par exemple, un nombre croissant de marques étendent leurs gammes de taille. C’est une bonne nouvelle pour les acheteurs de taille plus, car ils se sentent plus valorisés lorsqu’ils peuvent acheter des vêtements qui correspondent.

Malgré ces avantages, les consommateurs de taille plus se sentent souvent exclus des détaillants de mode traditionnels. Cependant, la réalité est que la majorité des femmes au Canada portent des tailles 14 et plus. De même, la plupart des femmes au Royaume-Uni et aux États-Unis sont dans la catégorie de taille plus. En fait, l’industrie des vêtements a beaucoup fait pour exclure ce groupe, favorisant l’idée d’être mince.

Selon une étude, seulement 26% des répondants se sont sentis à l’aise d’acheter des vêtements de taille plus chez les détaillants grand public. De plus, seul un tiers d’entre eux ont déclaré qu’ils se sentaient chez eux dans la section de taille plus d’un magasin de vêtements à grande échelle. De plus, uniquement 19% des répondants ont estimé que les vendeurs étaient attentifs et les ont motivé à effectuer des achats. De plus, seulement 10% des répondants ont estimé que l’expérience d’achat global était agréable.

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Emma Hayes

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